Google Chrome Extension Firefox Browser Addon

Ci-dessous sont des liens de cadeau pour Blumenladen. Cliquez pour ouvrir, essayez tous les liens, mises à jour fréquemment.


Désolé, aucun message n'existe plus.


Conseils importants pour vous aider, réclamer et partager Blumenladen Cadeaux

  1. Vous pouvez réclamer Blumenladen liens d'article en cliquant simplement dessus ou en utilisant la case à cocher et le bouton de collecte.
  2. Normalement, les articles avec moins de clics ou les derniers articles peuvent être réclamés.
  3. Vous pouvez également utiliser le bouton collecter pour collecter automatiquement tous les liens d'une page. Assurez-vous de régler le temps d'intervalle en fonction de la vitesse de votre système.
  4. Tous les éléments indiquent le temps réel de génération, les derniers éléments ont plus de chances de réclamer un bonus..
  5. Vous ne pouvez pas réclamer de bonus d'un même lien plus d'une fois. Vous trouverez peut-être que certains liens ne fonctionnent pas. Cela ne signifie pas que tous les liens ne fonctionnent pas.
  6. L'avantage de se connecter en utilisant Facebook empêchera un double-clic sur le même message. Cela fera gagner du temps. Après avoir réclamé des articles, vous pouvez actualiser la page pour voir de nouveaux liens..
  7. Pour tout filtrer Blumenladen cadeaux cadeaux par clics et noms visiter Blumenladen Page de filtre d'élément.
  8. Tout le matériel partagé par vous sera réclamé par tout le monde et en retour, il vous donnera le même numéro de cet article par chaque utilisateur. Par exemple: (votre 1 élément soumis) + (a obtenu 5 clics de la part d’autres) = (vous aurez 5 mêmes matériaux dans votre Blumenladen Game ) N'oubliez pas que votre partage augmentera vos chances d'obtenir plus de la même chose Blumenladen article.
  9. Remarque: la théorie ci-dessus fonctionne pour quelques articles ou quelques jeux.
  10. Utilisez n’importe quel complément ou option manuelle du navigateur pour soumettre un élément. Vous gagnerez également des clés par envoi. Pour soumettre vos messages, visitez ici.


Ce site n'est pas affilié à Blumenladen. Les marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Contenu du jeu et matériel Copyright Blumenladen. Tous droits réservés..


?>